6 types de personne qui ont tendance à faire de l’insomnie

Dans le monde dans lequel ont vie, il n’est pas rare de faire de l’insomnie. Ce problème de plus en plus courant arrive au moins une fois dans la vie de chaque personne, par contre certain d’entre nous le vie au quotidien. Penser tellement que tu as l’impression que ton cerveau va exploser te dit quelque chose ? Et bien, tu devrais fort probablement te reconnaître dans cette articles.

 

Voici 6 types de personne qui ont tendance à faire de l’insomnie.

 

1- la personne anxieuse.

Les gens trop anxieux ont tendance à tout remettre en question et parfois même à ce faire des scènes dramatiques dans leur tête avec pas-grand-chose. Donc évidemment quand vient le temps de mettre le bouton à off, ils ont de la misère à relaxer…

 

2- la personne qui n’aime pas sa job.

Lorsque que tu rentres du travail et que tu as passé une journée ennuyante à mourir, tu ressens le besoin de rattraper le temps et de tout faire pour te divertir, netflix, Facebook, manger,gamer, bref, c’est dur t’arrêter.

 

3- la personne qui à une nouvelle relation.

Au début d’une relation, tu as la tête dans les nuages, et passer ta soirée à texter ou parler au téléphone avec ton amant est bien plus cool que de dormir.

 

4- la personne qui travaille trop.

Tu t’es lancé dans un projet et plus rien ne t’arrête. Pour toi dormir, c’est une perte de temps et tu préfères largement mettre la tête dans tes affaires et boire une coupe de café.

 

5- la personne qui mange trop de sucre.

Comme ont dit, tu es une « bébite à sucre « , et même si pendant la journée, tu t’es promis de pas trop tricher, tu rattrapes le tout en fin de soirée devant tes 4 films que tu viens juste de télécharger.

 

6 – la personne trop smart.

Tu as toujours de nouvelles idées et des fois, tu as l’impression que ton cerveau va exploser à force de vouloir tout faire en même temps. D’ailleurs, le soir dans ton lit, ta créativité ne s’arrête pas là… Elle persiste pendant des heures.

 

Autres astuces

(VIDEO) Animaux sauvages et Hommes : La plus belle histoire d’amour

Voici une vidéo tous simplement magnifique, combinant plusieurs moments entre les hommes et les animaux ...