Voici 4 tendances modes pour l’été 2016

La rentrée a été rythmée par les Fashion Weeks de Milan, New York, Londres et Paris. Pendant que les blogueuses et les stars se disputaient le premier rang, nous on guettait les prochaines tendances de l’été. Une fois de plus, les créateurs nous ont éblouis et notre garde-robe s’apprête à leur dire « merci » !

Voici donc 4 tendances modes pour l’été 2016 !

LE KAKI:

 Cette couleur refait surface cette année ! Une tendance militaire/chic et sexy ou encore chez Ralph Lauren avec un coté plutôt safari-wild est au rendez-vous.  Accordé avec des accessoires gold, natural, ou encore de la dentelle, du carreaux et du rouge passion, pour un look parfaitement défini.

kaki2

LE GRAPHIC:

Lignes épurées, géométrie, structure sont les bons mots pour définir cette tendance minimaliste. Vu chez Givenchy et Balmain le look « graphic », s’imposant dans la modernité avec des découpes presque futuristes et intemporels à la fois.

Portez-le dans tous les styles : Bohème, Rock/Chic très décontracté ou classe et élégant façon Business Woman.

rayure1

rayure2

rayure3

LE COLOR BLOCK : Entre Pastels & Neon light

Parce que beaucoup avaient sûrement visé juste, les filles ont le droit d’exprimer leur joie de vivre à travers leurs vêtements. Une allure 80’s revival aux couleurs super « fresh » pour l’été 2016 qui s’était déjà faite remarquer cette année avec la tendance capillaire « Mermaid » entre autres. Parcontre, le mélange des couleurs est une science qu’il faut connaître pour ne pas faire n’importe quoi.

pastel

pastel2

pastel3

LE ICE BLUE 

L’effet « Reine des Neiges » en plein soleil est en vogue cette été ! Le bleu ciel prendra la place du bleu électrique pour proposer plus de fraîcheur.
ice

Autres astuces

Mes coups de cœur talon haut du moment !

Les talons hauts sont comme une addiction, une fois que tu attrapes la piqûre, tu en veux de ...