Ce que tu ne sais pas sur mon livre : Noémie Dufresne , Un Like À La Fois

J’imagine que si tu es sur cet article en ce moment, il y a de fortes chances que tu as entendu parler de mon livre. En effet, il y a environs 2 semaines, j’ai sortie mon tout premier livre appeler  » Noémie Dufresne Un like à la fois » bon je t’arrête tout de suite, le livre n’est pas à propos des likes, c’est plus comme une genre de métaphore. Maintenant, je ne doute pas une seconde que tu as vu un millier d’avis différents concernant mon ouvrage, mais si à présent, je te disais la mienne ? 

14875221_10154149263639538_1124388457_n

 Mon livre, à propos de quoi ?

La question qui me revient le plus souvent « Mais Noémie ton livre est à propos dequoi au juste ? » Et bien, je vais tenter de vous répondre le mieux possible.

Comme je ne peux pas non plus tout vous révélez, je vais vous faire un résumer. Entre autres, c’est un livre qui parle de mon parcours sur le web (ça, j’imagine que tu l’avais déjà deviné) mais plus en détails, cela parle de comment je suis réellement devenu populaire et de tout ce que cette popularité à engendrer… C’est-à-dire l’intimidation & le harcèlement que j’ai vécu, mais également le soutient de beaucoup d’autres.

Ensuite, je raconte comment j’ai appris à vivre avec cette popularité pas toujours évidente, parce que oui, j’ai perdu des personnes que je croyais mes amis et oui ma vie à littéralement changer du jour au lendemain, mais plusieurs choses ont fait en sorte que j’ai décidé de continuer dans cette voix.

Ce qui vient ensuite parle entre autres de la manière dons les réseaux sociaux sont devenu en quelques sortes ma profession. Je vous laisse imaginer la suite !

14858688_10154149262829538_1520621561_o

Pourquoi as-tu eu l’idée d’écrire un livre ?

 

J’avais tous simplement envie de partager avec les autres mon univers, je voulais que les gens me comprennent mieux.

Pour le reste , je te laisse le plaisir de juger par toi-même !

 

 

Autres astuces

15 caractéristiques physiques chez les femmes qui détournent le regard !

Toutes les filles sont belles à leur façon. Mince, ronde petite ou grande, les goûts ...